Louer une nacelle araignée
Location avec opérateur

 Nos nacelles araignées

Notre parc se compose d'une nacelle TEUPEN LEO 23 GT à double télescope, et d'une LEO 36 monobras + JIB.
Cette gamme nous permet de couvrir un large domaine d'utilisation.

LEO 23 GT à double télescope   LEO 36 monobras + JIB
Hauteur de travail max : 23 mètres   Données Techniques   Hauteur de travail max : 36 mètres   Données Techniques

La LEO 23 est particuliérement adaptée aux travaux dans des espaces étroits car elle permet une élévation verticale sans porte à faux arrière. Son déport équerre nous permet de travailler en négatif au dessus d'ouvrages. Le panier orientable permet quant à lui d'évoluer sur des espaces restreints (cheminées, niches, encorbellement, ...)
 

  La LEO 36 est adaptée aux travaux de plus grande hauteur, en offrant une trés bonne stabilité au sol, et une grande corection de devers, lui permettant d'évoluer sur des surfaces pentues (ruelles escarpées, montagne, ...). Son poids 4800 kg lui permet des accés sur des pelouses sans endommager les sites.
     

Nous sommes équipés de systèmes de protection de sols, de rampes, et d'accessoires de franchissement afin de nous adapter aux particularités de chaque site.
Grâce à un réseau de partenaires, nous pouvons vous proposer ce type de machines jusqu'à 50 métres de hauteur de travail, n'hésitez pas à nous consulter.

MicroTP - Micro Terrassement Pau
Location nacelles araignées de 23 et 36 mètres de hauteur à Pau et dans les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées

Accueil - Nos nacelles araignées - Pour quelle utilisation? - Données techniques - Galerie photos - Devis gratuit - Contact
MicroACCESS est une marque de MicroTP - © MicroACCESS - Tous droits réservés - Mentions légales
Réalisation axyneT